Société

Libération des otages après 18 mois de détention en Afghanistan

Alors qu'une nouvelle manifestation de soutien se tenait ce midi à Strasbourg pour les journalistes de France 3, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier et leurs accompagnateurs retenus en otage depuis 18 mois en Afghanistan, le Président de la République annonçait à leurs familles leur libération. Un communiqué de l'Elysée confirme officiellement la nouvelle. Les ex-otages devraient rentrer en France demain dans la journée.

Plus tôt dans la journée, Jacques Rieg-Boivin, président du Club de la Presse Strasbourg-Europe s'exprimait sur l'importance d'une telle mobilisation.

Un sujet de Lucie Dupin

Photo : Christian Bach, DNA

 

Ressources complémentaires

Podcasts :

Libération des otages
Lire le podcast
Télécharger le podcast
Alors qu'une nouvelle manifestation de soutien se tenait ce midi à Strasbourg pour les journalistes de France 3, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier et leurs accompagnateurs, retenus en otage depuis 18 mois en Afghanistan, le Président de la République annonçait à leurs familles leur libération. Un communiqué de l'Élysée confirme officiellement la nouvelle. Les ex-otages devraient rentrer en France demain dans la journée. Plus tôt dans la journée, Jacques Rieg-Boivin, président du Club de la Pesse Strasbourg-Europe s'exprimait sur l'importance d'une telle mobilisation.

0 commentaire

Votre commentaire

Pseudo * :

Email * :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire