Culture

Nouvelle Médiathèque à Neuhof

Mediathèque

 

La nouvelle médiathèque de Strasbourg-Neuhof a ouvert ses portes au public le 16 février. On y trouve des livres, des livres audio, mais aussi de la musique et des films. Les visiteurs sont invités à bouquiner sur les fauteuils et canapés à disposition. La médiathèque propose également des postes d’internet.

Mademoiselle Bibi est au rendez-vous pour l’ouverture. Elle propose une pièce musicale pour les tout petits et leur fait découvrir les merveilles des livres.

Auteurs: Florina German, Carolyn Höfchen

 

 


 

Am 16. Februar hat im Straßburger Stadtteil Neuhof die neue Médiathèque eröffnet. Neben Büchern gibt es dort Hörspiele, Musik und Filme auszuleihen. Sessel und Sofas in der Leseecke laden zum Verweilen ein. Die Mediathek bietet außerdem Internetplätze.

Bei der Eröffnung sorgte Mademoiselle Bibi für jede Menge Spaß bei den Kindern. In einem musikalischen Theaterstück stellte sie ihnen Bücher vor.

 Autorinnen: Florina German, Carolyn Höfchen


 

Ressources complémentaires

Images :

Jean François Pastor
Jean François Pastor
Jean François Pastor

Mademoiselle Bibi
Mademoiselle Bibi

Mediathèque
Mediathèque

Valérie Wild
Valérie Wild


Podcasts :

Reportage Mediathèque à Neuhof
Lire le podcast
Télécharger le podcast

1 commentaire

Commentaires

1. Par anais67lisa le 19 décembre 2012 à 20h12

il faudrait plus d'informations sur le quartier et sur les ecoles guynemer 1et2 et les nouveaux batiment et maison du neuhof et polygone merci et plus de gymnase ouvert le soir pour les gens pauvres merci si vous le faite. au revoir!

Votre commentaire

Pseudo * :

Email * :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire