Clin d'oeil

Upper Rhine Valley, ou le tourisme trinational

Près de 6 millions d’habitants, et quelques 19 millions de nuitées par an, la région du Rhin supérieur qui s’étend sur l’Alsace, la Forêt Noire, le Palatinat et la région de Bâle a de quoi attirer les touristes. Et pour ancrer cette destination marquée par la culture, l’histoire ou encore la gastronomie, 31 partenaires trinationaux s’attèlent à la doter d’une identité, à travers le soutien d'un projet européen interreg « Upper Rhine Valley ».

 

Un sujet réalisé par Lucie Dupin

 

*****

Croisière sur le Rhin : Les chefs étoilés des trois pays de la Vallée du Rhin Supérieur en croisière

Entre Strasbourg et Bâle (ou entre Bâle et Strasbourg), cette croisière vous propose le long du Rhin un voyage entre gastronomie par des chefs étoilés et histoire à la découverte de sites inscrits à l’Unesco (les deux Brisach- Neuf-Brisach et Breisach am Rhein).

Départs dans le sens Strasbourg-Bâle, 299 €/pers.

Renseignements- réservations :

Croisieurope

12 rue de la division Leclerc à Strasbourg

03 88 76 40 66

 

Ressources complémentaires

Podcasts :

Upper Rhine Valley ou le tourisme trinational
Lire le podcast
Télécharger le podcast
Près de 6 millions d'habitants, et quelques 19 millions de nuitées par an, la région du Rhin supérieur qui s'étend sur l'Alsace, la Forêt Noire, le Palatinat et la région de Bâle a de quoi attirer les touristes. Et pour ancrer cette destination marquée par la culture, l'histoire ou encore la gastronomie, 31 partenaires trinationaux s'attèlent à la doter d'une identité, à travers un projet européen interreg « Upper Rhine Valley »

0 commentaire

Votre commentaire

Pseudo * :

Email :

Site web :

Anti-spam : laissez ce champ vide :

Votre commentaire * :

* = Champ obligatoire